Press Book

On parle de nous ! L'association Nelson Mandela vous fait part de ses différentes parutions en presses écrites et dans d'autres médias.

Ouest-France - article du 31 juin 2013

Ouest France résume en quelques chiffres et quelques mots la philosiophie et l'aventure associative Nelson Mandela.

Le Maine Libre - article du 21 octobre 2013

L'association Mandela prend ses quartiers dans le foyer des jeuens travailleurs de Mamers avec de grands projets en tête.

Le Maine Libre - article du 5 novembre 2013

L'association Nelson Mandela attend ses premiers locataires dans sa résidence d'accueil d'Allonnes.

Le Maine Libre - article de décembre 2013

Le Foyer les Glycines de Mamers est à l'honneur ! Son implication dans l'accompagnement et l'aide à l'insertion professionnelle des jeunes est une nouvelle fois mise en exergue.

Le Mans Notre Ville - décembre 2013

Après la réalisation de multiples travaux, la résidence Nelson Mandela accompagne près de 300 résidents en son sein.

Le Maine Libre - article du 9 décembre 2013

Hommage des élus de la ville du Mans et des résidants de l'association à Nelson Mandela.

Ouest-France - article

Ouest France revient sur le nombre important de logements gérés par l'association Nelson Mandela.

Directions n°120 mai 2014 - Dossier

Directions met en avant le "logement accompagné" dans un article montrant la nécessité d'aider les plus démunis face aux problématiques sociales et économiques actuelles.

Directions - article de juin 2014

La revue Directions met à l'honneur l'association à travers un article évoquant son implication quotidienne auprès des plus faibles, ses réussites actuelles et ses défis pour demain.

Le Maine Libre - article du 7 juin 2014

Le Maine Libre revient sur l'inauguration de La Résidence d'Accueil Maya Angelou d'Allonnes. La résidence accueil est destinée à loger des personnes souffrant de pathologies psychiatriques.

Le Maine Libre - article du 24 juin 2014

Barbecue et soirée animée rythment une fois encore la vie associative de Nelson Mandela, petit retour en image avec Le Maine Libre.

Le Monde - article du 9 décembre 2014

Le quotidien Le Monde met l'accent sur les diverses activités proposées au sein de l'association Nelson Mandela.

Le Maine Libre - article du 1er décembre 2014

Le Maine Libre revient sur la formidable rencontre entre le groupe de musique Zebda et l'association Nelson Mandela.

Le Maine Libre - article du 8 décembre 2014

Le Foyer des jeunes travailleurs des Glycinces à Mamers fait encore une fois les belles pages du Maine Libre.